Préambule

Par défaut

WELCOME TO MY WOR(L)D !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blogue !

 

Je suis assez rarement en contact avec les médias de masse car je regarde peu la télévision, écoute peu la radio, lis peu les journaux. Cependant, j’utilise beaucoup internet. Je pense que ce moyen de communication est moins restrictif quant au contenu et à la position des opinions. Tout le monde est libre de s’exprimer un minimum et je pense que sur internet on a le choix de l’information que l’on souhaite avoir contrairement à la télévision, radio ou journal qui, malgré le fait qu’on peut changer de chaine, de station ou d’éditeur, on nous impose malgré tout un type d’informations et pas forcément celles qu’on souhaite avoir.

Je n’irais pas jusqu’à affirmer que ce média pourrait m’influencer, mais j’apprécie avoir le choix.

L.

 

http://litteratiemediatique.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire